X

A propos

Notre Histoire, Notre Professionnalisme

Un parcours

Son diplôme d’état d’audioprothèse obtenu, Muriel Rainon a exercé en tant qu’indépendante, intégré des centres mutualistes, évolué dans un réseau regroupant des audioprothésistes indépendants, clos son expérience en travaillant avec un challenger pour développer une nouvelle franchise en audioprothèse. Dans une volonté continue de perfectionnement, elle a renforcé ses connaissances par différentes formations, DU de la Déficience Auditive de l’Enfant, D.U. de prothèses implantées, D.U. d’Otologie et d’Audiophonologie de l’enfant, EPU…..

Une rencontre

Décidée à créer un centre d’audioprothèse dans le Sud Est, elle a parcouru les rues de Saint-Victoret à la recherche d’un emplacement répondant au besoin de sa future clientèle. Elle a trouvé, mais a très rapidement appris qu’un centre d’audioprothèse se créait juste à côté de  « l’emplacement idéal ». Déterminée, elle a poussé une porte et rencontré Patrice Bournot, Opticien. Ils ont décidé de s’associer pour offrir à leur clientèle une offre complète. Ils désiraient créer un bel outil de travail. Eric Bournot et Joana Boukhabza, architectes HMONP, B2Koncept Architecture & Design ont associé leurs talents et créé le concept AURIPLUS en tenant compte des exigences techniques dictées par Muriel Rainon pour proposer à leur clientèle une offre complète.

Une philosophie

Observer, écouter, reformuler, comprendre, nous ne nous lassons pas. S’imprégner du message corporel et visuel offert par notre interlocuteur est passionnant. Chaque client est une nouvelle rencontre, une nouvelle histoire, des besoins différents. Trouver la meilleure solution pour chacun est notre challenge. Notre plus grande satisfaction est la vôtre.