X

Dernières actualités

Signia Nx avec OVP, la seule technologie numérique une perception naturelle de sa propre voix.

Signia Nx avec OVP, la seule technologie numérique avec reconnaissance vocale différenciée, pour une perception naturelle de sa propre voix.

Afin de résoudre le problème de résonance de la voix de l’utilisateur, la solution consiste le plus souvent à réduire le gain et ouvrir l’évent, ce qui impacte l’intelligibilité et la compréhension de la parole dans le bruit. Le résultat de ce réglage est un compromis entre qualité sonore et intelligibilité en toutes situations. Jusqu’à présent, aucune solution stable et universelle n’a été apportée à ce problème très largement reconnu par la profession.

OVPTM (Own Voice Processing*), innovation mondiale, améliore de75% l’acceptation spontanée de sa propre voix chez les utilisateursd’aides auditives insatisfaits*. Cette révolution technologique proposée par Signia Nx est rendue possible grâce à la synchronisation binaurale e2e Ultra HD.  Le traitement audio binaural et l’échange de données en continu permettent une analyse complète et un traitement précis de la voix du patient, indépendamment des autres sons et voix extérieures.