X

Dernières actualités

Témoignage de Madame MP L pour le suivi des réglages de ses aides auditives, cliente à Auriplus 143 Boulevard Baille à Marseille

Emetteur détecteur de fumée radio lisa Humantechnik« Quand j’ai rencontré Mme Rainon d’Auriplus pour la première fois, au départ c’était pour l’achat d’un détecteur de fumée adapté avec vibreur. Je pensais juste effectuer cet achat et en rester là jusqu’au prochain besoin très spécifique.

Finalement, l’excellent accueil et les bons conseils de cette dame, plus un concours de circonstances que je ne détaillerai pas ici, m’ont fait changer d’avis, et j’ai décidé que désormais Auriplus deviendrait mon audioprothésiste aussi pour le suivi de mes prothèses auditives.

Compte tenu de mon double handicap (cécité et troubles auditifs), j’apprécie particulièrement le fait que Mme Rainon se met vraiment à ma portée, s’adapte très bien à mon fonctionnement auditif et sait aussi tenir compte de tout le reste. Depuis les nouveaux réglages de mes appareils auditifs, effectué fin septembre, non seulement le problème de sifflement dans l’appareil gauche est totalement résolu, mais en plus ces nouveaux réglages me conviennent très bien. Les conversations en milieu bruyant restent assez souvent difficiles à gérer selon l’interlocuteur qui me parle mais, même sur ce point, je trouve qu’il y a une petite amélioration.

J’apprCommunication par SMSécie aussi de pouvoir communiquer avec Mme Rainon aussi bien par SMS que par mail. En cas d’urgence, les SMS c’est bien pratique, et tous les audioprothésistes n’acceptent pas ce mode de communication.

Je ne connais Mme Rainon que depuis quelques mois, mais pour le moment j’en suis vraiment satisfaite, autant sur le plan relationnel que purement professionnel ! »

MP L, Marseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *